Focus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vidéo Tera.

2 participants

Focus :: Tera :: Médias

Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Vidéo Tera.

Message par Jhimi Mer 2 Mai - 9:35

Waouh !! je trouve que la vidéo résume bien mon impression du jeu sur les 5 jours de pré-lancement ^^



Ça serait cool de faire une vidéo ig dans ce style là avec tous les mec de la guilde, nan? Razz
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Mijer Mer 2 Mai - 11:37

Ouais pourquoi pas une vidéo de guilde, mais c'est chiant à faire nan ?
Mijer
Mijer

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Jhimi Mer 2 Mai - 12:22

Bah, le montage, les sons je veux bien m'en occuper. Mais surtout le plus dur c'est filmer, j'ai Xsplit et donc à priori avec je peux filmer Ig. Mais pour les cinématique et tout c'est chaud. Ça serait stylé de faire une courte histoire pour chacun de nous, en mode la troupe des Avengers... Mijer il gère, l'homme capable de planter une flèche dans le cœur d'un Argon à plus de 100m ! Galaxie joueur de string incontournable, et ses prières de destruction! Saenia buche du bois, l'homme aux mille mains de récolteurs ! Jhimi OHMYGOD, tanker c'est en option, le prêtre peut toujours courir ! Genre un sketch sur nous en mode badass et tout ! Razz
Désolé pour les autres je vous connais pas assez pour trouver un truc drôle. :'(
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Mijer Mer 2 Mai - 13:11

Wai je ne sais pas si il faut vraiment faire une histoire, je trouve ça un peu 'kitchouille'. Mais une vidéo de présentation des membres de la guilde, pourquoi pas.

Avec quelques effets styler, du bon son, ya moyen de faire un truck cool pour s'démarquer des autres !
Mijer
Mijer

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Jhimi Mer 2 Mai - 13:26

Pas une histoire, mais une présentation marrante, un peu décalé pour montrer qu'on se prend pas au sérieux mais qu'on a la GNACK !
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Jhimi Mer 2 Mai - 13:59

J'ai un compte Xsplit, donc si vous voulez filmez un truc go téléchargez Xsplit la version free.

http://www.xsplit.com/download/

J'ai aussi un compte ustream et twitch Tv, on peut même faire du streaming.
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Mijer Mer 2 Mai - 15:35

Mwais le streaming je ne pense pas que ça apporte grand chose, cétait pendant les Betas qu'il fallait en faire !

Xsplit ? Ça sert à quoi ?
Mijer
Mijer

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Jhimi Mer 2 Mai - 15:42

C'est un programme qui te sert de lien entre ton ordi et les plateformes de stream, en gros il record ce qu'il y a sur ton écran et après il l’envoi à l'adresse ip que tu donnes en gros ustream, twitch tv etc...
Le stream ça peut toujours être utile si on veut stream du pvp plus tard.
Par contre il y a une option record local et en gros tu peux record une video via xsplit en format mp4 ou flv. Je m'y connais pas trop, je demanderais à tom pour les options graphiques à rentrer sinon je vais essaye de dl des vidéo de monstres à gauche à droite et mettre ma musique, je rajouterais des titres et des noms etc...
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tera. Empty Re: Vidéo Tera.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Focus :: Tera :: Médias

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum