Focus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stuff auto soul-link

2 participants

Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Stuff auto soul-link

Message par Mijer Dim 22 Avr - 6:02

Précision d'Anna: Je ne dispose malheureusement pas des détails concernant ce sujet, cependant je pense pouvoir confirmer à 99% qu'il ne s'agit que des objets "lootés" et pas "craftés". La meilleure solution reste de tester directement en jeu.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions.

Cordialement,
Anna

Rappelez-vous la phrase suivante du patch-note de l'Open Beta :
A partir de maintenant, les objets « supérieurs » au grade 10 seront scéllés lors de leur obtention.

Cette phrase a déclenché un grand débât au sein des Pandemoniums et parmis certains d'entre-vous également.

Notre cher membre Caprica s'est occupé de vérifier cela directement en jeu et voici ce qu'il à découvert, preuve à l'appui.

Comme décrit dans le patch-note, les objets gold de rang 10, 11, 12 et 13 sont effectivement liés/scéllés au joueur qui les loot/obtiens.

Pour ce qui est des plans permettant de crafter des objets gold, c'est la même chose, l'objet crafté à partir de ce même plan est également lié une fois crafté. Le plan quand à lui reste échangeable.


http://www.pandemoniums.fr/upload/image/gold(1).png


Pour ce qui est des plan bleus, ces derniers ne sont aucunement lié au joueur.


http://www.pandemoniums.fr/upload/image/bleu.png


Toutes ces spécifitées implique donc que chaque joueur devra monter son/ses mêtiers afin de pouvoir s'équiper en gold de rang 13.

Pour ceux à qui le craft de plait pas beaucoup, il vous reste la solution de looter votre équipement en instance niveau 60 (Hard Mode) ou via la système de réputation.

Reste maintenant à savoir lequel des 3 sets de niveau 60 apportes les meilleurs stats.



Source: http://www.pandemoniums.fr/index.php?subaction=showfull&id=1334950399&archive=&start_from=&ucat=&
Mijer
Mijer

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Jhimi Dim 22 Avr - 10:17

On s'en fout, de toute manière ils ont augmenté les chances de loots sur les boss, ce qui n'est pas plus mal parce que, pour avoir chain SM au lvl 30, je peux vous dire que les loots c'était pas ça il y a vait un collier gold qui dropait tout le temps sur le boss de fin et rien d'autre, après les objets bleu c'était un peu plus aléatoire mais bon ^^ Et de toute manière on sera bloqué lvl 50 un moment donc l'autolink et le crafting sera vraiment un problème quand ils auront fait le patch d'accès au lvl 58 puis 60. Smile
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Mijer Dim 22 Avr - 10:29

Yepyep, c'est juste une info pour ne pas craft n'importe quoi Wink

Plus on en saura, mieux on jouera !
Mijer
Mijer

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Jhimi Dim 22 Avr - 10:33

Par contre les métier c'est assez chaud à up, genre plus dur que Aion, c'était limite easy avec les quêtes d'artisanat, là franchement c'est chaud pcque, en tout cas à la CBT, tu as accès à tous les métier en gros tu peux tout craft (too much choice kill choice) et les objets de crafting prennent trop de place et quand tu rush bah tu fais pas de pause crafting :/ donc bon ça sera un truc à faire lvl 50 ou quand on a pas le temps de pex. Sinon au niveau de la récolte il y a 3 truc à up le minage la récolte et un truc semblable à l'ether d'aion sauf qu'on vole pas.
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Mijer Dim 22 Avr - 10:35

Ouais bien sûr, c'est à faire uniquement au max level, là où le stuff sera le plus intéressant (faut voir les differents set: looter, pvp, crafter)


Comment on up les levels de récolte sur Tera ?
Mijer
Mijer

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Jhimi Dim 22 Avr - 10:48

Tu récoltes ^^ Pour up c'est pas spécialement dur parce que tu gagnes un point presque à chaque fois que tu mines/récolte mais tu peux fail ta récolte et donc gagné un point mais pas de minerai/essence/plante. EN gros au début tu pries pour réussir et tu essayes de prendre un maximum de lvl pour pouvoir miner/recolter sans fail. Chose positive par contre c'est que tu peux miner/récolter un truc plus HL mettons tu es 60 en minage tu peux essayer de miner un minerai requiert 80, il va te faire up mais par contre tu as peu de chance de réussir à extraire le minerai. Et pour les métiers il y a des quêtes un peu abusé où tu dois créer 20 objets mais les composants pour le craft tu en avait pour 50k po sachant qu'il y 8 métier et que tu accès à tous les métier... bah ça fait 400K po ce qui est énorme comme somme. C'est des quêtes de guilde pour l'artisanat. Sinon il y a des quêtes de guildes qu'il faudra faire elles sont simpa, il faut juste tuer plein de mobs ou tuer un mobs élites donc pendant qu'on pex c'est assez simpa, on sera forcement dans la même zone et puis même avec mon lancer je m'étais solo un élite à coup de bouclier :p
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Mijer Dim 22 Avr - 14:26

Ok good pour la récolte !

Par contre pour l'artisanat, il faut faire des quêtes pour up son level ? Et donc faire plusieurs quêtes si on veux avoir le level max d'artisanat (et donc un coût élever...) ?
Mijer
Mijer

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Jhimi Dim 22 Avr - 15:33

Non, c'est pas obligé, c'est juste des quêtes pour la guilde, en gros tu gagnes des insignes de guilde qui te permettent d'acheter des objets de guilde enfin, si j'ai bien compris. Mais faire ces quêtes coûtait beaucoup durant la CBT. Autrement il y a d'autres quêtes de guilde ou il faut tuer des mobs et qui son répétables, du coup je vois pas l'intérêt des quêtes de guilde d'artisanat. Je n'ai pas vu de quêtes d'artisanat, tu en a juste une au début pour t'initier à l'artisanat de tera mais il faut créer 3 objets et ils te donnent les compo.
Jhimi
Jhimi

Messages : 62
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stuff auto soul-link Empty Re: Stuff auto soul-link

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum